Comment faire un maquillage Barbie ?

Si, comme moi, vous voulez des instructions pour fabriquer une Barbie, ce guide étape par étape est fait pour vous. Comment créer un maquillage de Barbie Girl ? Les couleurs primaires du maquillage sont une peau de porcelaine naturelle, un fard à paupières rose, des lèvres et des joues rubis et des yeux bleu vif. Par conséquent, si vous voulez que la photo soit entièrement visible, utilisez plutôt des lentilles correctes.

À lire aussi : Comment faire un maquillage japonais

Dans le style Barbie pour filles, un style qui s’accorde avec tout !

1) Choisissez un anticerne pour couvrir les cernes sous les yeux et une base de teinte qui correspond à votre carnation. Même si ce n’est pas le cas, continuez à travailler cette zone afin d’éclaircir subtilement la région allant des triangles des yeux aux narines du nez.

La couleur de ce produit est très vive, il rend donc le visage plus clair et plus net. Utilisez également une base tonale pour dissimuler la peau autour des yeux et réparez-la avec des ombres claires. Les sourcils de Barbie sont d’un ton naturel et clair puisque la poupée a une couleur de cheveux claire.

2) Choisissez le ton blanc des ombres pour l’âge du laminage. Il est préférable d’utiliser une ombre crème si vous avez la peau noire. Pour dissimuler votre œil, commencez par le pli supérieur et descendez vers le bas.

3) Nous devons maintenant assombrir la partie du volume d’âge fixe qui commence au niveau du pli. Remplissez le pli avec un crayon. Dans tous les cas, dessinez un crayon dans le creux que tout le monde a, même s’il n’y a pas de pli proéminent. Il se terminera là où il a commencé.

4) Un crayon sur le front, ça fait peur. Simultanément, on applique une nouvelle couche de crayon sur le pinceau afin d’ajouter une autre couleur. La pointe fera environ 1 centimètre de large.

5) Les ombres rose vif recouvrent le bord supérieur. Dans cette situation, un pinceau doux et pelucheux, fait pour appliquer ce genre de tampons, sera pratique. Si vous faites une séance photo, assurez-vous que la couleur des ombres est vive et vibrante, car c’est l’appareil photo qui consomme le plus de lumière.

6)Pour créer un contraste entre les ombres blanches et brunes, utilisez du brun foncé pour délimiter la partie inférieure du détail. Pour rendre la bordure plus apparente et saturée, nous commençons par la bordure inférieure. Puis nous frappons cette couleur sur le rose avant de continuer avec la chaussure supérieure, assurant ainsi une transition transparente.

7) A l’aide d’un eye-liner noir, nous sélectionnons la série ciliaire supérieure. Nous créons une fine flèche et l’étirons juste un peu au-delà de la pupille. La queue n’est pas longue et nette. Le contraste entre la flèche noire sur le blanc et les détails du haut peint est plus apparent maintenant que ces teintes ont été ajoutées. Elles attirent une attention supplémentaire sur les yeux, les rendant plus expressifs.

8) Dans le coin extérieur de l’âge mobile, appliquez une ombre brun clair.

9) Pour produire une douche légère, utilisez un eye-liner de couleur similaire à la base neutre ou au brun moyen de la paupière.

10) Pour noircir les cils et proriser leur crayon brun ou leur eyeliner, l’accent est mis sur la paupière inférieure. Ces cils nécessitent quelques secondes supplémentaires.

11) Un bouchon de lait de mucus plus foncé est créé pour rendre l’œil plus attrayant visuellement. En termes d’application cosmétique, il se transforme d’un crayon blanc en une substance plus claire qui n’accentue pas les rougeurs, comme c’est le cas avec un crayon blanc.

12) Nous colorons les cils supérieurs très intensément, alors que nous ignorons les cils inférieurs.

13) Complétez le look avec un rouge à lèvres rose et un blush.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.