Comment porter un pantalon thaïlandais ?

Le système d’attache avec les cordons d’un pantalon de pêcheur thaïlandais peut sembler compliqué et peu pratique au premier abord. Il ne s’agit que d’une première impression. Non seulement il est facile à maîtriser, mais il apparaît rapidement qu’il n’y a pas de méthode plus simple. Il ne s’agit pas d’un élastique ou de boutons classiques, mais cette polyvalence supplémentaire vous permet d’adapter les ouvertures de jambes extra-larges du pantalon à votre morphologie. Rendez-vous sur https://damepachinbangkok.com/ pour la mode et décoration artisanales, fabriquée en édition limitée par des artisans et des créateurs thaïlandais.

Il y a plusieurs étapes à suivre :

Assurez-vous que les cordons d’attache du pantalon sont cachés et positionnés au milieu de votre dos lorsque vous le boutonnez.

Ensuite, saisissez le pantalon à l’endroit où se trouve la hanche (sur la jambe, près de la poche) et tirez vers le haut pour le serrer.

Si vous voulez que le tour de taille vous aille parfaitement, vous devez prendre le surplus de tissu (que vous tenez toujours tendu) à la hanche opposée.

À lire aussi : ​​Comment porter une veste en cuir pour femme ?

Déplacez les cordons d’attache vers l’avant et attachez-les à nouveau.

Rabattez une fente dans le tissu au-dessus des liens, en passant par les liens.