Comment ressembler à Draculaura de Monster High en se maquillant ?

Votre fille est-elle une adepte des poupées Monster High ? Si c’est le cas, maquillez-la en Draculaura pour Halloween ! Ce petit vampire est l’enfant du comte Dracula et est habillé tout en rose et noir. Maquiller Draculaura avec les méthodes fournies dans cet article sera un jeu d’enfant ! Alors, faites plaisir à votre enfant et tentez cet adorable et effrayant maquillage d’Halloween..

Les traits caractéristiques du maquillage de Draculaura de Monster High

  • un teint plutôt pâle qui est blanc
  • Les cils sont rose vif/fuchsia et ombrés sur les paupières d’un dégradé rose/fuchsia scintillant. Un trait d’eye-liner noir est dessiné au bord des cils supérieurs et inférieurs.
  • Elle a des lèvres pulpeuses et porte un rouge à lèvres rose/fuchsia.
  • Elle possède des dents de vampire .
  • Signe particulier : Un coeur est dessiné sur le dessus de la pommette gauche .

Colorer vos cheveux en noir

La teinte naturelle de Draculaura est noire, il n’y a donc pas de meilleure façon d’assortir le rose de ses cheveux qu’avec une couleur naturelle. Si vous n’avez pas de cheveux corbeau, vous pouvez utiliser une teinture temporaire ou permanente pour assombrir votre teinte.

  • Si vous ne voulez pas changer la couleur de vos cheveux, envisagez d’investir dans une perruque noire. Les cheveux de Draculaura sont ondulés, pas bouclés, alors n’en prenez pas une avec des boucles.
  • Même si vous ne voulez pas modifier vos cheveux, vous pouvez toujours faire d’autres retouches pour obtenir le même look que Draculaura.

Les mèches sont une bonne idée

Ses cheveux sont noirs avec des mèches rouges ou roses, ce qui leur donne une belle apparence. Cette combinaison de deux teintes est due au fait qu’elle souhaite que ses cheveux aient la même taille que les rayures roses et noires qui courent au milieu de sa tête.

  • Pouvoir lui ressembler, produire les mêmes types de stries, et imiter les stries (qu’elles soient temporaires ou permanentes).
  • Vous pouvez également utiliser des extensions à clip roses ou rouges qui imitent les cheveux de Draculaura.

A lire aussi : maquillage clown enfant : tutoriel pour sa réalisation

Faites votre propre frange

Les cheveux de Draculaura sont très mignons, avec une frange droite qui arrive juste au-dessus de ses sourcils. Elle les garde toujours baissés. Faites-le vous-même ou faites appel à un coiffeur pour vous aider.

Le coiffure : faire des nattes

Elle est une boule d’énergie, ce qui se voit dans sa coiffure et surtout dans ses tresses volumineuses. Divisez vos cheveux en deux parties et attachez vos tresses sur les côtés gauche et droit avec des pinces. Pour voir quel côté a le plus de volume, fixez vos mèches à l’aide d’élastiques ou d’un bandeau. Utilisez un fer à friser pour boucler les pointes afin qu’elles puissent bouger de la même manière que Draculaura.

Maquiller le visage : il doit paraître vampirique.

Draculaura est habillée dans un ton gothique et a la peau visiblement pâle. Elle possède un look sinistre avec une teinte plus vive, mais aussi plus gaie : le rose. Comme elle ne peut pas se voir dans un miroir, son maquillage n’est pas toujours impeccable. Ne vous inquiétez donc pas si vous n’y êtes pas parvenu. Suivez ces étapes pour obtenir un visage semblable au sien.

  • Choisissez une teinte rose pour votre peau. Draculaura a un joli teint rosé. Choisissez un fard à joues rose accrocheur pour le visage, les oreilles et le cou afin de créer un look de vampire.
  • Faites un impact avec votre look. Le maquillage de Draculaura est extrêmement vif. Draculaura utilise un fard à paupières rose, beaucoup d’eye-liner et de mascara noirs, et un fard à paupières bleu. Utilisez beaucoup de maquillage pour les yeux si vous voulez faire une déclaration. L’élément le plus marquant du visage de Draculaura est son maquillage.
  • Choisissez un rouge à lèvres rose vif pour les lèvres. Faites une forme de rose sur vos lèvres avec un produit magenta vif pour les faire ressortir.
  • Faites un cœur rose sur votre joue. Bien qu’elle soit un type de monstre, Draculaura a une personnalité douce et agréable qui est démontrée par le cœur en forme sur sa joue. Pour ce faire, vous pouvez utiliser du rouge à lèvres ou de l’eye-liner. Un tatouage temporaire avec un cœur peut également suffire.

Tenez compte des dents

N’oubliez pas qu’elle est un vampire ! Vous devez vous les procurer dans une boutique spécialisée. Toutes les personnes que vous rencontrerez supposeront alors que vous êtes comme Draculaura.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.