Vskit est une plateforme rapide de partage de vidéos et de réseautage social. Vous pouvez utiliser ses nombreuses fonctionnalités pour créer et partager des vidéos divertissantes sur la danse, la musique, la mode, la nourriture, la comédie et les paysages étonnants. Vskit propose un certain nombre de défis d’activités thématiques, d’autocollages et d’effets spéciaux pour donner du relief à vos vidéos.
C’est pourquoi Vskit est le plus connu
Les Magic Stickers sont des autocollants 3D dynamiques qui rendent toute vidéo plus divertissante. Ensuite, vous pouvez ajouter des effets spéciaux uniques à votre vidéo en utilisant une variété de filtres pour la faire ressortir davantage. La musique en ligne vous permet de choisir parmi une variété de pistes de fond pour ajouter du rythme et de l’intérêt à votre vidéo.
Duo : Réalisez une superbe photo-vidéo en utilisant vos propres images et des modèles de qualité professionnelle. Photo-Vidéo #5 : Réalisez une vidéo collaborative avec toute personne que vous trouvez intrigante. Partage, téléchargement et commentaires de vidéos : partagez, téléchargez ou faites des commentaires sur une variété de vidéos divertissantes.
Il y a d’autres vents dans les voiles
Enregistrement – En appuyant sur le bouton d’enregistrement, vous pouvez capturer des clips avec une variété de transitions, d’effets spéciaux et de musique de fond. Dans ce numéro de Popular, nous vous recommandons quelques vidéos torrides de haute qualité qui pourraient vous plaire.
Pour « suivre« , recherchez puis suivez ceux qui ont des profils ou des compétences intéressants. Vous serez informé de l’arrivée de nouveaux abonnés, de commentaires ou d’appréciations. « Moi » est votre page d’accueil individuelle, où vous pouvez voir vos informations personnelles et vos vidéos téléchargées.
A lire aussi : les avantages d’une étui à lunettes en cuir véritable souple avec doublure intérieure
Vskit fait vibrer la jeunesse africaine
Agence de presse Xinhua, Pékin, 29 juillet. Parmi la jeunesse africaine, Vskit est devenu un phénomène un an et demi après sa naissance. Plus de 12 millions de personnes se sont abonnées à ce logiciel « made in China » permettant de réaliser de courtes vidéos, et il est arrivé en tête du classement des applications de divertissement téléchargées au Nigeria, le pays le plus peuplé du continent africain.
Vskit a été conçu par une filiale de Transsion Holdings, le premier fabricant chinois de smartphones en Afrique, et lancé en mars 2018. Bien qu’il ait été « créé » en Chine, il est profondément ancré dans la culture africaine, la grande majorité de son contenu étant produit par des utilisateurs en Afrique.
En fin de compte, qu’est-ce que Vskit ? Vskit est un acronyme qui combine les mots français pour « vidéo » et « victoire » avec le mot anglais « skit« , qui signifie « courte séquence de clip » dans le contexte du cinéma amateur. On peut trouver sur cette plateforme de courtes vidéos comiques ou satiriques tournées en extérieur et accompagnées de morceaux musicaux variés. Les clips durent en moyenne 15 secondes.
Comme beaucoup d’autres jeunes Kényans nés dans les années 1990, Claire utilise son smartphone pour surfer sur le web chaque soir avant de se coucher. Elle passe également du temps à regarder des vidéos sur Vskit, en plus d’utiliser des sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter. La jeune fille a expliqué à Xinhua qu’elle avait décidé de limiter son utilisation à dix minutes, mais en réalité, elle passait des heures sur l’application sans s’en rendre compte. « Quand j’ai ouvert les yeux de mon écran, il était 2 heures du matin », a-t-elle déclaré.
« Comme le diraient les Français, vskit est assez toxique. Je ne peux pas m’en empêcher ; actuellement, Vskit consomme plus de mon allocation de données mobiles que YouTube« , suit la jeune femme.
Lin Minqi, directeur commercial international de Vskit, pense que les Africains ont un potentiel musical inné. Ils aiment se produire devant la caméra en chantant et en dansant, ce qui constitue une excellente base culturelle pour la réalisation de courtes vidéos en Afrique.
À en croire la direction, l’entreprise accorde une grande importance à la « localisation du contenu » et a réuni une équipe de créatifs de haut niveau pour adapter ses efforts aux vidéos courtes.
« Notre équipe discute des façons amusantes de jouer avec les vidéos courtes, puis les réinterprète dans la langue et le contexte culturel locaux pour créer un contenu attrayant qui répond aux goûts régionaux. »
Ces dernières années ont vu des niveaux sans précédent de développement économique, commercial et infrastructurel grâce à la coopération sino-africaine. Toutefois, il reste des domaines à améliorer dans le domaine de la compréhension mutuelle, notamment en ce qui concerne les échanges culturels entre les jeunes.
Selon les experts africains des relations sino-africaines, il est important d’élargir les possibilités d’échanges culturels en développant des plateformes comme Vskit. Cela permettra aux personnes du monde entier de découvrir et d’apprécier les traditions et les coutumes africaines, et aidera les Chinois à mieux apprécier la culture africaine.