Que dois-je savoir avant de me rendre aux Émirats arabes unis et à Dubaï ? En outre, est-ce possible aujourd’hui ? Les Émirats arabes unis sont considérés comme l' »Eldorado » du Moyen-Orient, attirant chaque année un grand nombre de touristes français et étrangers. Si c’est le cas, vous pouvez vous rendre sur notre article pour savoir si vous pouvez désormais faire un voyage.
Pourquoi vouloir aller à Dubaï ?
Vivre aux Émirats arabes unis est une expérience qui peut élargir votre perspective et vous faire agir comme si vous étiez dans un pays multiculturel. Travailler et s’épanouir dans une culture différente est une expérience enrichissante, il est donc nécessaire de le faire. Cependant, l’échange requiert une certaine capacité, qui peut être obtenue en ouvrant et fermant l’échange. Dès votre arrivée, l’appel à la prière cinq fois par jour vous rappellera que vous vous trouvez dans la région la plus importante du monde islamique.
Même si les femmes ne sont pas obligées de porter le voile, elles n’ont toujours pas les mêmes droits que les hommes. Tous les aspects de la culture sont assez conservateurs. De l’extérieur, il est facile de voir que ce pays représente la communauté musulmane la plus organisée puisque Duba se veut un lieu où :En ce qui me concerne, c’est l’un des endroits les plus paisibles où j’ai jamais été dans ma vie.
Le respect des coutumes et traditions locales, comme dans tout pays à la population diversifiée, facilite la vie et contribue à une existence plus paisible dans votre nouvel environnement. Les Émirats arabes unis sont bien connus pour leur production de pétrole, mais la récession actuelle est liée à la baisse des prix du pétrole, et le gouvernement doit commencer à faire quelque chose de différent.
La construction, les transports, la technologie, la finance et l’immobilier sont autant d’exemples d’activités émergentes dans l’émirat de Dubaï qui valorisent des compétences diverses. Quelles que soient vos compétences et votre expérience, vous pourrez trouver un moyen de prendre plaisir à travailler avec Emirates.
Le musée de Dubaï ?
Il est situé au cœur de l’émigration de la ville, à savoir dans la rue Al Fahidi, le musée. Si vous vous trouvez dans cette ville, vous serez incapable d’identifier le musée car il ne ressemble à aucun des musées traditionnels. En fait, le musée de Dubaï est un bâtiment de style traditionnel qui contraste fortement avec la modernité de la ville. Le fort d’Al Fahidi, construit en 1787, est un bel exemple du style architectural caractéristique de la région.
De forme carrée, il comporte trois tours à chaque angle et deux canons à l’entrée. Au milieu de la cour, une barque traditionnelle. Point culminant de cette modernisation, le fort abrite le Musée de Dubaï, qui a ouvert ses portes en 1970 dans le but de conserver l’architecture et la décoration traditionnelles dans une ville qui se modernise rapidement. Aujourd’hui, les touristes affluent au musée pour en apprendre davantage sur la Duba traditionnelle et l’émirat de Dubaï.
C’est un voyage à Dubaï !
Si vous cherchez un emploi à Dubaï depuis l’étranger, il vous suffit d’un passeport valable au moins six mois et de photos couleur récentes pour entrer dans le pays. Il appartient alors à l’entreprise de gérer le processus et tous les coûts liés à l’obtention d’un permis de travail. Si vous avez l’intention de chercher du travail pendant votre séjour, vous pouvez le faire apparaître plus tôt sur votre passeport. L’autorisation, valable 90 jours, sera donnée aux ressortissants français ou européens à leur arrivée au lieu de les obliger à demander un visa à l’avance.
Afin d’obtenir un permis de travail si votre entreprise appartient à un employeur qui souhaite vous embaucher, vous pouvez suivre les étapes décrites par le consulat. Vous pourrez alors demander une révision de votre visa touristique pour y inclure un permis de travail sans quitter l’Émirat. En outre, des procédures de sortie et de rentrée sont disponibles.
Est-il prudent de se rendre à Dubaï en ce moment ?
Quelle que soit votre nationalité, ce n’est plus le cas. Dubaï a déjà été ouverte aux touristes. Pendant le COVID-19, gardez un œil sur les dernières informations concernant les voyages à destination de Dubaï et consultez les règles pour voyager vers et depuis Dubai. À l’exception des enfants de moins d’un an, tous les passagers voyageant vers la Chine doivent fournir un certificat de non-urgence COVID-19 lors de l’enregistrement.
Vous devez vous présenter à la salle de contrôle au moins cinq heures avant votre vol et passer cet examen dans la zone des départs du terminal 3 de l’aéroport international de Dubaï, au Costa Rica. Les passagers voyageant à Dubaï doivent avoir un certificat de test RT-PCR COVID-19 dans les 72 heures suivant leur départ, quelle que soit leur provenance.