L’un de nos prétendants les plus prometteurs pour 2023 est Fidelity, et TD Ameritrade est également sur la liste. Vous avez tous les deux des sites Web qui regorgent de fonctionnalités utiles, de flux d’informations, de ressources de recherche et d’outils pédagogiques.
Pour accueillir à la fois les investisseurs occasionnels et les commerçants réguliers, les deux courtiers fournissent des plateformes conviviales accessibles via des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et le Web.
Important à savoir
Nous avons classé TD Ameritrade en tant que meilleur courtier en ligne dans l’ensemble, ainsi que dans les catégories des meilleurs pour le commerce international, des frais les plus bas et des meilleurs fonds négociés en bourse (FNB).
Dans le même temps, TD Ameritrade a battu Fidelity dans les catégories « Meilleure pour les débutants« , « Meilleure application de trading dans l’ensemble » et « Meilleure pour les options ». Le gagnant du meilleur classement général Investopedia 2020 était Fidelity (suivi de près par Interactive Brokers), tandis que TD Ameritrade a remporté les honneurs dans la catégorie « Best for Beginners« .
Utilisabilité ETF TD Ameritrade
Dans l’ensemble, nous avons trouvé l’ambiance chez Fidelity plutôt agréable. Il est disponible en trois formats différents : une interface Web, une version de bureau téléchargeable appelée Active Trader Pro et une application mobile appelée Fidelity. Il est facile d’ouvrir un compte, mais comme beaucoup d’autres courtiers, vous devrez remplir des documents afin d’utiliser des fonctionnalités avancées telles que le trading sur marge et les options.
TD Ameritrade prend en charge quatre plates-formes différentes : leur site Web, thinkorswim (leur plate-forme avancée pour les traders actifs) et deux applications mobiles (TD Ameritrade Mobile Trader et thinkorswim Mobile). Un compte en ligne ou une application mobile peut être ouvert et financé avec peu d’effort.
Les nombreuses options de compte de TD Ameritrade sont similaires à celles offertes par d’autres courtiers, ce qui peut rendre difficile le choix du bon. Vous pouvez utiliser la fonction pratique « Trouver un compte » ou consulter la liste des comptes les plus populaires pour vous aider à prendre une décision.
Sélection d’offres TD Ameritrade
En d’autres termes, TD Ameritrade offre tout ce que l’on peut attendre d’une grande entreprise de séduction. Malgré la prise en charge par Fidelity du trading multi-actifs, la société ne fournit pas encore de produits liés aux contrats à terme, aux options sur contrats à terme ou aux devises virtuelles.
Mais si vous êtes un courtier en fonds communs de placement, vous serez peut-être intéressé d’apprendre que Fidelity offre plus de fonds sans frais d’acquisition ni commissions. 3,540 contre 1,955 pour TD Ameritrade.
Classifications des commandes
La plate-forme en ligne de TD Ameritrade vous permet de saisir de nombreux types d’ordres différents, y compris des ordres conditionnels tels que « l’un annule l’autre » (OCO) et « l’un déclenche l’autre » (OTO).
Nous nous excusons, mais les commandes conditionnelles ne sont pas encore disponibles via notre application mobile. TD Ameritrade propose une plus grande variété de types de commandes, et il n’y a aucune limite à ce qui peut être passé à partir d’un appareil mobile. Vous pouvez donner aux deux courtisans des instructions à exécuter ultérieurement.
Frais des négociations Fidelity et TD Ameritrade
Fidelity et TD Ameritrade proposent toutes deux la négociation en ligne sans commission d’actions, d’options et de fonds négociés en bourse (FNB) aux clients aux États-Unis. Chaque entreprise facture des frais d’option de 0,65 $ par contrat, et les deux facturent environ 50 $ (49,95 et 49,99 respectivement) pour les fonds communs de placement dans lesquels il n’est pas libre d’investir. Pour les transactions assistées par un courtier, vous gagnerez plus de points de fidélité (32,95 au lieu de 25) avec TD Ameritrade.
Les revenus d’intérêts sont générés pour les deux courtisans en soustrayant ce que vous gagnez sur l’argent de poche de ce qu’ils gagnent sur les achats des clients. Vous pouvez transférer votre argent dans un fonds du marché monétaire via l’un des courtiers et obtenir un taux d’intérêt plus élevé. Les deux courtiers ont un système de prêt d’actions qui leur permet de partager les bénéfices réalisés en prêtant les actions qu’ils détiennent pour leurs clients à d’autres commerçants ou fonds d’investissement (souvent pour des ventes « découverte« ).