Jeux de Maquillage et Habillage Barbie : expérimentez différents styles vestimentaires pour chacune


L’apparence
est considérée comme extrêmement importante par beaucoup, c’est pourquoi certaines coutumes exigent que vous vous rendiez attrayant ou élégant. Il s’agit simplement de s’habiller correctement et de se maquiller. Le temps que vous y consacrez dépend de votre degré d’exigence. Certaines personnes le font en quelques secondes, tandis que d’autres ont besoin de plusieurs heures et semblent ne jamais en venir à bout. C’est pourquoi il existe des jeux d’habillage et de maquillage, dont le but est de vous amuser tout en vous apprenant à jouer en ligne de manière sûre et confortable, avant de les transférer dans le monde réel et de sortir de chez vous pour faire une vraie silhouette. Vous pouvez mettre en scène votre propre version de Cendrillon en vous habillant ainsi qu’en vous appliquant des cosmétiques.

Pourquoi les petites filles devront-elles jouer à ce jeu amusant ?

Avec votre sens naturel du remodelage, les petites filles pourront passer des heures à toiletter leurs poupées préférées pour les rendre plus exquises les unes que les autres grâce à votre penchant inné pour le relooking. Amusez-vous donc avec les adorables Barbies en les habillant de vêtements variés : jupes, pantalons, robes, hauts, tuniques, leggings et chaussures sont tous disponibles pour que vous puissiez les assortir.

Barbie maquillage et habillage : comment jouer à ce jeu ?

N’oubliez pas de choisir une coiffure qui correspond à votre goût : cheveux courts ou longs, relevés ou rabattus, et ainsi de suite. Amusez-vous en jouant aux jeux d’habillage et de coiffure de Barbie, qui sont disponibles dans la section des jeux d’habillage et des jeux de fille et d’accessoires.

Dépensez trois villages avec du mascara ou économisez-les avec des poudres. Enfilez une paire de jeans ou une chemise de nuit pour faire disparaître le hoquet. Tout est question d’essais et d’erreurs avec les jeux de vêtements et de maquillage, alors amusez-vous tout en apprenant ! Comme vous voulez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.