Comment faire un maquillage japonais

Le maquillage est un passe-temps pour de nombreuses femmes, et réaliser des figures créatives bien faites implique d’apprécier et d’individualiser son apparence physique.

Dans les prochains paragraphes, je vais vous expliquer en détail comment appliquer un Maquillage Japonais pour femmes. Pour pouvoir obtenir une solution complète, vous devez comprendre comment les utiliser correctement : dans le manuel complet qui suit et que vous pouvez suivre tout au long de chaque section, je vous enseignerai comment réaliser un maquillage japonais pour femmes.

Avant de commencer

Pour commencer, vous devez comprendre que le maquillage japonais est assez intense et féminin, qu’il a un attrait unique et qu’il peut être utilisé pour les fêtes de carnaval (comme, par exemple, la fête du carnaval) : Vous aurez besoin de quelques produits cosmétiques ornementaux pour pouvoir bien le porter, mais ils doivent tous être traités avec soin.

Etape par étape

La première étape consiste à fournir une base uniforme et bien couverte : la peau doit être proche de l’irréprochable en termes de couleur et de texture, avec seulement des décolorations mineures.

La pâleur est une caractéristique importante de l’art japonais, il sera donc important de créer un excellent fond à base de porcelaine : cela vous permettra de concentrer entièrement l’attention sur la bouche et les yeux.

Ensuite, à l’aide d’un eye-liner, tracez un trait le long de l’arcade ciliaire supérieure, en prenant soin de le faire plus fréquemment vers le coin extérieur pour plus de profondeur et d’élégance.

Après avoir déterminé l’épaisseur, vous devez dessiner une queue qui monte et devient plus précise à l’extrémité du front.

Après avoir terminé la procédure d’eye-liner, vous devrez prêter attention à la bouche et tamponner vos lèvres avec un fond de teint ou un anticerne ; cela aidera à garder le rouge à lèvres à leur surface plus longtemps.

Ensuite, à l’aide d’un petit pinceau, ne mettez qu’un petit peu de rouge à lèvres à la fois, puis répartissez-le uniformément sur le milieu de la bouche.

Il est souvent difficile de piqueter dans les jeunes arbres. Vous devez faire attention en utilisant le pinceau car chaque piquetage doit être précis : Je vous recommande de définir parfaitement les limites.

À lire aussi : Trucs et astuces pour se maquiller comme une pro

Après avoir réparé les mâchoires, vous devez maintenant appliquer de la poudre sur le visage afin d’aider à la base du fond de teint et de l’anticerne.

Les procédures pour un maquillage raffiné, selon les coutumes orientales. Vous devez choisir des cosmétiques décoratifs appropriés et les appliquer correctement. Vous serez alors prête à arborer un look délicat et élégant qui se marie bien avec un beau kimono.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.